Image drôle, arrêtez de travailler en 2023

Même la statue du temple grec s'est fatiguée de travailler et s'est assise, fatiguée de porter des poids, a décidé de ne plus travailler en 2023 ! Image amusante pour souhaiter à vos collègues une bonne année.

Image drôle, arrêtez de travailler en 2023


Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.

Le rêve de l'homme en général est d'arrêter de travailler, mais pas seulement, de vivre d'un revenu, c'est un objectif convoité par tout le monde. Un héritage inattendu, des gains de millionnaires, bouleversent nos vies.
On peut espérer, d'ailleurs dans le courant de l'année, mathématiquement, qu'il y aura quelqu'un qui va gagner et pourquoi ne pas croire, que c'est vous ?
L'utopie est comme l'horizon : je fais deux pas et je m'éloigne de deux pas. Je marche dix pas et dix pas plus loin. L'horizon est inaccessible.
Alors à quoi sert l'utopie ? A cela : il sert à continuer à marcher "

Autres images amusantes