Citation : D'âge en âge on ne fait que changeur de folie
Sois fou et heureux, que le monde soit plein de gens normaux et tristes.
Choisissez d'être toujours heureux, peu importe comment ou ce que vous faites. N'oubliez pas que la vie vous appartient et que vous seul savez ce qui est le mieux pour vous.
Vos parents, professeurs et amis peuvent avoir les meilleures intentions de vous donner des conseils (c'est leur travail), mais vous seul avez le pouvoir de décider quoi faire pour poursuivre votre bonheur.
Il n'est pas nécessaire de convaincre le monde de rêver vos propres rêves, car pour qu'un rêve se réalise, il suffit qu'un rêveur y croit et travaille assez dur pour que les autres commencent à le suivre ! Image avec citation: D'âge en âge on ne fait que changeur de folie. (P. N. de La Chaussée)
Tu peux partager cette citation immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.
Encore quelques textes d'écrivains qui ont écrit des pensées et de courts poèmes consacrés au passage de l'ancienne année à la nouvelle :
• Une résolution que j'ai prise, et que j'essaie toujours de maintenir, est celle-ci : s'élever au-dessus des petites choses. (John Burroughs)
• Soyez toujours en guerre avec vos vices, en paix avec vos voisins, et peut chaque année vous trouver un homme meilleur. (Benjamin Franklin)
• Je n'ai pris aucune décision pour la nouvelle année. L'habitude de faire des projets, de critiquer, de sanctionner et de façonner ma vie est un fait trop quotidien pour moi. (Anaïn Nin)
• De tous les sons de toutes les cloches... le plus solennel et émouvant est le péage de la Vieille Année". (Charles Lamb)
• Le temps n'a pas de divisions pour marquer son passage, il n'y a jamais d'orage ou de son de trompette pour annoncer le début d'un nouveau mois ou d'une nouvelle année. Même au début d'un nouveau siècle, seuls nous, les mortels, sonnons des cloches et tirons avec des armes. (Thomas Mann)
• Bonne Année! Assurez-vous
ne me mets pas les larmes aux yeux
Quand cette nouvelle année sera terminée.
Disons que j'ai joué le rôle de l'ami,
que j'ai vécu, aimé et travaillé ici,
et en a fait une année heureuse. (Edgar Invité)
• Et toi, qui as fait face à l'explosion de l'adversité,
et tu es
il était courbé jusqu'à terre par sa colère ;
à laquelle les douze mois, qui se sont écoulés récemment, ont été durs comme un jury prévenu.
Pourtant, remplissez l'avenir! et rejoignez notre péage,
les repentirs de la mémoire pour tromper,
et après avoir gagné une nouvelle épreuve du temps,
crie dans l'espoir que la nouvelle année sera plus douce"
(Thomas Hood)