Créer une ambiance du Nouvel An 2023

Peu importe avec qui vous fêtez le Nouvel An : avec votre famille, vos amis, vos proches ou seul. Ces activités amusantes et utiles rendront vos vacances inoubliables. Créez une atmosphère unique et inoubliable pour le réveillon du Nouvel An.
Lisez toutes les idées que nous proposons et trouvez celles qui conviennent le mieux à votre situation.



1. Organisez un spectacle de marionnettes ou un théâtre d'ombres
Vous pouvez construire un paravent en utilisant une couverture ou un drap ordinaire. Les petites peluches conviennent pour un théâtre de marionnettes et pour le théâtre d'ombres, vous devez découper des formes dans du papier. Une lampe placée derrière un paravent complétera le design simple. Les enfants seront heureux et les adultes pourront à nouveau se replonger dans l'enfance.



image avec la tour Eiffel en 3D avec texte de bonne année 2023

Image avec la tour Eiffel et 2023 en 3D avec texte de Bonne Année et Meilleurs Voeux.



2. Organisez une soirée costumée
Les costumes de carnaval ne sont pas seulement amusants pour les enfants. Peignez des visages, mettez des masques, créez votre look à partir de matériaux de récupération... et devinez qui est habillé comme qui.

3. Préparez un message pour la nouvelle année
Qui a dit que seul le président pouvait avoir un message du Nouvel An ? Vos proches ont probablement aussi quelque chose à dire. Demandez à chacun de votre entourage de préparer un discours de quelques minutes et de le lire au public.

4. La bonne aventure pour l'année prochaine
Il y a plusieurs façons : faire des biscuits chinois, dire la bonne aventure sur des cartes, du marc de café, de la cire. Vous pouvez prendre les signes du destin au sérieux et à la légère. L'important est de les interpréter positivement et d'espérer le meilleur.

5. Établissez une tradition du Nouvel An
Le héros du film "L'ironie du destin" se rendait aux bains publics avec des amis chaque 31 décembre. Avez-vous une tradition du Nouvel An? Sinon, il est temps d'en trouver un. Ce n'est pas grave si c'est associé à la charité. Par exemple, avec des cadeaux pour les enfants dans les orphelinats.

6. Soyez le Père Noël
Les artistes professionnels sont, bien sûr, bons, mais improviser le Père Noël est beaucoup plus amusant. Les accessoires peuvent être achetés dans un magasin de costumes de carnaval ou loués et des spectateurs fidèles peuvent être trouvés parmi les enfants des voisins ou des amis.



7. Jouez à des jeux de société
Pour les jeux de société amusants, le Nouvel An à la maison passera inaperçu. Les magasins proposent un vaste choix de divertissements pour tous les goûts et même des jeux spéciaux pour la nouvelle année. Choisissez les amusants et jamais compliqués et ennuyeux.

8. Souhaite une bonne année à tes voisins
Ne savez-vous pas qui sont tous ces gens qui vivent à la même échelle avec vous ou autour de vous ? La nouvelle année est une bonne raison de le découvrir. Préparez de petits cadeaux comme des fruits et des chocolats et allez apporter de la joie seul ou même avec votre femme et vos enfants. Vous ferez plaisir aux autres et à vous-même, vous recevrez peut-être une agréable surprise en retour.

9. Aller à la patinoire
Le soir du Nouvel An, la patinoire se transforme en une fête bruyante et joyeuse. Arbre de Noël, musique, lumières et décorations - une telle splendeur peut difficilement être créée à la maison. Vous ne vous ennuierez certainement pas sur la piste, mais il y aura beaucoup de monde autour de qui vous pourrez vous ressourcer avec la bonne humeur de la nouvelle année.

10. Lancer le feu d'artifice
Arrêtez de regarder le plaisir pyrotechnique de quelqu'un d'autre, allumer des pétards et lancer des feux d'artifice est tellement plus intéressant. C'est aussi une bonne raison de se débrancher de la table du Nouvel An et de sortir se détendre dans la rue. Utilisez les silencieux, vous n'effrayerez pas les animaux du quartier.

11. Bataille de boules de neige
Il y a de la neige? Vous pouvez vous souvenir de votre enfance et organiser une bataille de neige. Divisez-vous en deux équipes, trouvez-leur un nom, attaquez avec beaucoup de munitions et ne vous asseyez pas dans les tranchées. Un peu d'activité physique vous aidera également à ne pas prendre de poids après un repas copieux.

12. Aller dans un bar ou un club
Si vous en avez assez des fêtes de famille tranquilles, votre meilleur pari est d'acheter un billet pour le spectacle du Nouvel An au club ou simplement de célébrer le Nouvel An au bar. Une compagnie bruyante, des boissons exotiques et une soirée différente sont garanties.



13. Organisez un concours pour la photo la plus drôle
Montrez vous-même votre imagination et montrez-la aussi à vos amis. Pendant la soirée, prenez des photos dans les endroits les plus fous et publiez-les sur les réseaux sociaux avec un hashtag spécial. À la fin de la fête, récompensez le participant le plus créatif.



Image avec texte belles surprises en quantité en 2023!!

Image avec texte : Que Noël et la prochaine année vous réservent de belles surprises en quantité! Meilleurs voeux 2023!!



14. Jouez à la loterie
Inventez et écrivez des tâches amusantes (n'en faites pas trop!) pour les invités de la fête sur des morceaux de papier, mettez-les dans un chapeau et sortez-les à tour de rôle. Vous ne pouvez refuser de réaliser le fantasme qu'une seule fois dans toute la partie.



15. Habillez-vous et habillez votre famille
il est temps de changer de robe de chambre et de tenue de sport avec des chaussons pour une robe de soirée, un tailleur et des chaussures. Même si vous décidez de passer cette nouvelle année à l'intérieur, ce n'est pas une raison pour vous priver du plaisir de vous montrer et d'être sous votre meilleur jour devant votre partenaire.

16. Coupez l'électricité
Terminez le tout avant le coucher du soleil et imaginez que vous êtes arrivé au 19ème siècle. Pas de gadgets, de téléviseurs, de radios ou d'ampoules. Seuls des bougies, du silence, quelques soirées préférées et de longues conversations se sont déroulées.

17. Danse
Apprenez une valse ou quelques autres danses simples. Promenez-vous dans la pièce ou déplacez-vous simplement lentement au rythme de la musique. Que cette soirée soit un peu comme un bal de la Saint-Sylvestre.

18. Préparez un dîner romantique
Bien sûr, il est difficile d'imaginer le Nouvel An sans les aliments et les sucreries traditionnels classiques, mais ils n'ajoutent pas de romantisme aux vacances. Pourquoi ne pas vous limiter au vin, à des collations légères et à un plat de viande gastronomique ? Mieux vaut ne pas rester dans la cuisine en cette soirée spéciale et commander de la nourriture au restaurant. Seulement cela doit être fait à l'avance, sinon vous risquez d'attendre l'année prochaine.
19. Avoir un massage romantique
Nous avons mangé, dansé, discuté : il est te
mps de passer à la phase finale de la soirée. Pour le Nouvel An, vous pouvez offrir non seulement des cadeaux, mais aussi des sensations agréables. Par exemple, un massage long et sensuel. Préparez à l'avance l'huile ou la crème de massage et les huiles essentielles pour augmenter la sensation.



20. Revoir les photos de l'année dernière
Beaucoup de bonnes choses sont sûrement entrées dans vos photos au cours de la dernière année et vous les avez oubliées. Vous pouvez passer les dernières heures avant la nouvelle année sur des souvenirs agréables et revivre la joie de ces moments.

21. Créer une école du temps
Écrivez une petite lettre sur ce que vous avez accompli au cours de la dernière année et sur les plans que vous faites pour la prochaine. Mettez-le dans une boîte avec quelques petits objets, gardez-le dans un endroit sûr et ne l'ouvrez pas avant le prochain Nouvel An. Il sera intéressant de comparer les attentes et la réalité.

22. Faire plaisir à des inconnus
Si vous devez passer des vacances seul, cela ne signifie pas que vous n'aurez personne à féliciter et personne de qui recevoir des mots d'amour. Il suffit de trouver des inconnus sur les réseaux sociaux (peut-être même d'autres pays) et de leur souhaiter le meilleur du fond du cœur. Recevoir les vœux du Nouvel An d'une personne au hasard est parfois encore plus agréable et surprenant que d'un ami.

23. Chantez au karaoké ou regardez des films
Célébrer le Nouvel An seul a un autre avantage : vous pouvez chanter, danser et ne pas avoir peur que quelqu'un vous voie et vous critique. Allumez la musique, recherchez des mots sur Internet et chantez à votre guise. Si vous ne voulez pas chanter, faites un marathon de films en pyjama et en pop-corn. Détendez-vous enfin.

24. Achats
Le soir du Nouvel An, les boutiques en ligne essaient souvent de se débarrasser des cadeaux dont personne n'aura besoin après les vacances. Et c'est l'occasion d'obtenir une grosse remise et de vous faire plaisir, si vous ne croyez plus aux surprises du Père Noël.



Accueil