Éliminons 2023 avant qu'il ne fasse des dégâts !

Image comique avec texte: Personne ne bouge ! Je sens qu’une nouvelle année arrive... Ce 2023 je le tuerai avant qu’il n’entre !!
Sur la photo un personnage tout armé, avec des fusils avec le coup de feu dans le canon, attend l'arrivée de la nouvelle année, sortez-le avant qu'il ne commence à faire des dégâts, c'est la solution.

Image amusante : éliminons 2023 avant qu'il ne fasse des dégâts !


Tu peux partager cette image amusante immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.

Quand il arrive, il est toujours plein d'espoir. Attendre la nouvelle année pour commencer une nouvelle vie, se fixer de nouveaux objectifs dans la vie, des objectifs renouvelés pour beaucoup de choses...
Il est courant que les gens dressent leur propre liste de résolutions du Nouvel An.
Même en sachant que le temps n'existe qu'en fonction des mouvements établis par la planète dans laquelle nous nous trouvons, ce mouvement individuel est intéressant, chaque fois que la nouvelle période conventionnelle d'une année redémarre.
Mais, en parlant de bonnes intentions, avez-vous remarqué qu'on oublie presque toujours ce qu'on énumère ?
Certains oublient même où l'on garde la liste, ce qui témoigne d'une réticence à poursuivre les éléments énumérés. La nouvelle année doit avoir une signification particulière.
Bien que le temps soit toujours le même, cette convention est importante car, en nous conditionnant au début d'une étape différente, renouvelée, nous nous sentons émulés vers un renouveau.

Autres images amusantes