Image drole les autres en 2023

Un enfant se gave pendant que deux amis s'embrassent. Image significative de ce que sera une année perdue, pour ne pas déprimer, le seul exutoire sera de manger, alors que tout va mal pour moi, pour mes amis, tout est en plein essor, de nouveaux amours et tout va bien.

Un enfant se gave pendant que deux amis s'embrassent.


Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.

Le troisième lundi de janvier… est le jour le plus déprimant de l'année. Le concept remonte à 2005, lorsque cette nouvelle a été publiée, dans laquelle il était affirmé qu'il était capable de calculer le jour le plus triste de l'année à l'aide d'une équation mathématique.
Selon l'article, la réponse est « pseudoscience ». Bien qu'il n'y ait absolument rien de scientifique ou de factuel sur le « jour le plus triste de l'année », janvier est une période difficile de l'année.
Ce calcul a été fait en tenant compte de plusieurs variables : la température moyenne, les jours écoulés depuis le dernier salaire, les jours manquants jusqu'aux prochaines vacances, ainsi que le nombre de nuits passées à la maison.
Il fait peu de soleil, nous reprenons le travail après les vacances de Noël, les résolutions du nouvel an ont commencé à échouer. Conjugués à tous ces facteurs, le communiqué annonce que l'équation "permet de calculer le jour avec les principaux facteurs dépressifs".

Autres images amusantes