Photo drole : mon 2022 en bref

Une drôle de photo, un journaliste qui s'enfuit poursuivi par un crocodile, qui ne semble pas avoir de bonnes intentions. Image parfaite de l'année écoulée, en fuite pour la sécurité dans la nouvelle année !!

image drole mon année telle que je l'ai passée


Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.

Pour l'année à venir je souhaite avant tout la santé ! Pour tout le monde. Un souhait qui auparavant aurait pu être exprimé par simple habitude - ou qui pour beaucoup a peut-être perdu l'urgence face à d'autres choses que nous attendions avec impatience - est désormais prioritaire.
Étant en bonne santé, je souhaite que nous ayons la liberté de vivre des moments incroyables avec ceux que nous aimons, car je suis sûr qu'ils seront encore plus appréciés ! Que 2023 redonne nos perspectives ; que nous avons foi dans la vie, dans la science, dans les gens ; et que la vie est célébrée dans ses moindres détails, car chaque minute qui passe est unique

Autres images amusantes