10 Idées pour fêter la nouvelle année 2023 autrement

Vous ne savez toujours pas comment passer la nouvelle année ? Nous vous proposons huit options pour toutes les possibilités et tous les goûts !
Dix idées fantastiques pour ceux qui ne savent toujours pas où et comment célébrer la nouvelle année

image fêter le nouvel an au bord de la mer




10 options pour célébrer la nouvelle année

Un week-end en Turquie, dans des pays chauds ou une tournée européenne ? Les agences de voyages sont prêtes à satisfaire les clients les plus exigeants avant la nouvelle année.
Envie de plonger dans un conte de fées ? Partez en vacances en République tchèque : l'atmosphère de vacances dans ce pays remplit littéralement toutes les rues et les maisons. Vous n'oublierez pas un tel Nouvel An et Noël pendant longtemps! Ou peut-être préférez-vous fêter le Nouvel An sur la plage ? Et c'est possible !
Convient à : ceux qui aiment voyager et sont prêts à affronter la nouvelle année sans le carillon classique de l'horloge et le film de Noël habituel.
Comment se préparer : Réservez et achetez votre visite du réveillon du Nouvel An à l'avance, cela vous fera économiser de l'argent sur votre voyage.

1. Faire la fête dans la rue

Fêter le Nouvel An dans la rue ? Cette option présente de nombreux avantages et peu importe où célébrer : près de votre chalet, dans le parc, sur la place ou dans la cour arrière. Ici, vous pouvez vous détendre avec les enfants, organiser des divertissements actifs, des feux d'artifice légers, des saucisses grillées, descendre du toboggan et profiter des banderoles. L'essentiel est de ne pas oublier de s'habiller correctement.
Convient pour : les familles avec enfants et ceux qui veulent économiser de l'argent.
Comment se préparer : Planifiez vos animations à l'avance et achetez tout ce dont vous avez besoin : des feux d'artifice, des banderoles, du bois pour allumer le feu et un petit abri. Une tente de camping peut être une excellente idée.

2. Rassemblez une grande famille dans la maison

Des vacances à la maison sont pour ceux qui honorent les traditions. Toute la famille autour d'une immense table : le voici, le Nouvel An parfait ! Vous pouvez discrètement déposer un cadeau sous le sapin ou commander des vœux pour le Père Noël qui arrive à la maison, les enfants seront ravis ! Enfant, ne rêviez-vous pas que le Père Noël exaucerait tous vos vœux le soir du Nouvel An ?
Convient pour : les familles avec de jeunes enfants.
Comment se préparer : Embaucher des comédiens, il est conseillé de se mettre d'accord à l'avance (pour les bons comédiens, le Nouvel An est attendu bien avant décembre) et d'essayer soigneusement de savoir ce que votre enfant souhaite obtenir pour les vacances.

3. Organisons ensemble une soirée romantique

Quoi de mieux que de fêter le Nouvel An dans les bras d'un être cher ? Commandez de délicieux plats, enveloppez-vous dans une couverture à côté d'un véritable sapin de Noël parfumé, regardez vos films du Nouvel An préférés et buvez du champagne. Avez-vous l'autre, que faut-il d'autre pour le bonheur?
Convient pour : jeunes couples, familles sans enfants, jeunes mariés.
Comment se préparer : commandez à l'avance (passez une commande pour une heure précise). Lorsque vous commandez le soir même, vous courez le risque d'attendre un coursier jusqu'à l'année prochaine.

4. Allons au restaurant

Quoi de plus agréable que le réveillon du Nouvel An dans un restaurant chic avec un programme de spectacles passionnant, de la belle musique, de la nourriture et des boissons délicieuses ? Les avantages évidents de telles vacances : pas de ménage ni de cuisine, une variété de plats et vous ne vous ennuierez certainement pas. Habituellement, les restaurants de la ville essaient de proposer le programme de vacances le plus intéressant et le plus inhabituel. L'ambiance du Nouvel An est garantie !
Convient pour : famille nombreuse avec enfants ; ceux qui considèrent le Nouvel An comme une fête spéciale; ceux qui ont décidé de faire la fête avec leurs parents et veulent les surprendre.
Comment se préparer : réserver une table à l'avance ou acheter un billet pour le programme du spectacle, de préférence à l'avance, sinon les options les plus intéressantes seront épuisées.

Image fêtes de fin d'année vêtements élégants avec noeud papillon
Image avec une robe élégante avec 22 écrits en argent pour envoyer vos souhaits spéciaux parfaitement.




5. S'amuser en discothèque

Si vous souhaitez vous détendre avec un programme chic, mais que l'ambiance du restaurant n'est pas proche de votre bonne humeur, direction une discothèque ou un bar pour fêter le nouvel an. Ici, vous pouvez non seulement manger et boire délicieusement, mais aussi danser jusqu'au matin, sans être distrait par les voisins et les autres circonstances de la vie quotidienne.
Convient à : ceux qui veulent fêter le Nouvel An en compagnie bruyante.
Comment se préparer : Ces événements vendent souvent des billets qui incluent des boissons et des collations gratuites. Attention à l'avance, surtout si vous souhaitez prendre des tables VIP.

6. Allons dans la nature !

Que diriez-vous de sortir de l'agitation de la ville et de profiter de la nature le soir du Nouvel An ? Il n'est pas du tout nécessaire de construire une cabane dans la forêt pour cela. Il suffit de louer un chalet ou une chambre d'hôtel dans un centre touristique.
Et là, vous pouvez également griller des brochettes, faire une randonnée, passer du temps activement et joyeusement avec des amis. Convient à : ceux qui fêtent le Nouvel An en famille, une bonne compagnie.
Comment se préparer : Les locations de chalets peuvent être consultées sur les sites Web immobiliers. Il sera également facile de trouver une auberge appropriée sur Internet. Presque tout le monde a déjà son propre site Web.

7. Nous partons pour la station de ski

Cette option convient aux amateurs de loisirs extrêmes. Une piste de montagne, des donuts, des skis et des luges : tout ce dont vous avez besoin pour rendre l'année prochaine unique et active.
Convient à : ceux qui n'ont pas l'habitude de rester chez eux même pendant les vacances du Nouvel An. Comment se préparer : Réservez une chambre d'hôtel au complexe.

8. Réveillon du nouvel an à la mer.

Les 5 meilleurs pays pour passer vos vacances en bord de mer. Si vous planifiez les vacances du Nouvel An à l'avance, le Nouvel An sous les palmiers ne vous coûtera pas cher. Aperçu des destinations les plus populaires.
Il y a beaucoup d'endroits dans le monde où la chaleur est la veille du Nouvel An, la mer douce sur le rivage et un vent doux et chaud secoue les palmiers. Il est particulièrement difficile d'imaginer ces choses si la température à la maison est en dessous de zéro ou s'il pleut depuis des jours. Alors préparez-vous, les vacances du Nouvel An doivent absolument être passées à la plage !
Nouvel An en Egypte
L'Egypte reste le leader des vacances pas chères pour le nouvel an et la fête s'organise ici à une hauteur. Dans la plupart des hôtels, les clients sont accueillis avec un dîner festif, des animations, de la musique live et un programme de spectacles mettant en vedette des performances de stars.
Nouvel An aux Emirats Arabes Unis
Les Émirats arabes unis sont une autre destination pour des vacances du Nouvel An pas chères. La nuit du 1er janvier est célébrée ici à grande échelle. Il existe de nombreuses options pour célébrer un événement aux Émirats arabes unis. Vous pouvez profiter de l'incroyable spectacle de feux d'artifice à Dubaï, passer du temps dans l'une des discothèques à la mode ou aller à une fête sur la plage. Il existe également des options inhabituelles pour célébrer le Nouvel An aux Émirats : par exemple, dans le désert.
Nouvel An dans les pays chauds : Asie
Si fin décembre la nostalgie de l'été devient très forte, vous pourrez vous détendre le soir du Nouvel An en Thaïlande, au Vietnam, à Goa en Inde, à Bali en Indonésie, au Sri Lanka et aux Philippines.
Pays chauds pour la nouvelle année : les Caraïbes
Si les vacances en Thaïlande et au Sri Lanka ne semblent pas assez lumineuses, tournons le globe dans la direction opposée et retrouvons-nous dans les Caraïbes. Cuba, la République Dominicaine, Haïti, le Mexique, le Costa Rica et les fameuses Bahamas...
En hiver, l'Asie a les meilleures conditions pour des vacances à la plage : faible humidité, pas de pluie et une vraie chaleur estivale. Et les vacances elles-mêmes s'avèrent lumineuses et populaires.
Réveillon du Nouvel An à Zanzibar
Quand il s'agit de célébrer le Nouvel An en mer, on ne peut manquer de mentionner l'île africaine de Zanzibar. Les vacances elles-mêmes se passeront tranquillement ici, principalement sur le territoire de l'hôtel, où le personnel organise un dîner du Nouvel An et une fête dans les meilleures traditions européennes. Cependant, le principal avantage des vacances du Nouvel An à Zanzibar est, bien sûr, ses longues plages luxueuses, réchauffées par le chaud soleil africain.

Image fêtes de fin d'année au bord de la mer
Image fêtez le Nouvel An 2023 au bord de la mer, avec des plages de sable blanc, réchauffées par le chaud soleil tropical.




9. marathon du nouvel an

Beaucoup d'entre nous promettent de commencer à mener une vie saine le lundi, après les vacances ou le 1er janvier. Mais et si nous commencions à mettre en œuvre nos plans dès les premières minutes de 2023 ? Cette opportunité est donnée par l'insolite marathon de la Saint-Sylvestre organisé à Zurich, en Suisse !
La compétition commence juste sous les rafales de feux d'artifice festifs et, en plus des phares, les participants peuvent décorer leur costume d'un bonnet de Noel ou d'éléments d'une mascarade.
Chacun choisit la « taille » du marathon qui lui convient : quatre tours de 10 km chacun, un semi-marathon de deux tours, une course unique de 10 km ou un marathon en relais. D'ailleurs, même les enfants peuvent participer à la course spéciale Kids Run, également gratuite (contrairement au marathon adulte) ! Et après la course, tout le monde se retrouve au gymnase au départ, où le restaurant est ouvert toute la nuit et où jouent des DJ célèbres.
De nombreux marathons sont organisés, il suffit de demander celui le plus proche de chez vous et de réserver votre participation par peur. Cette année vous maigrissez !!

10. Charité et bénévolat

Enfants, nous attendions les cadeaux du Père Noël, et maintenant nous sommes grands et nous pouvons faire des miracles nous-mêmes, car ce n'est pas difficile du tout ! Consacrez quelques jours des vacances du Nouvel An pour organiser de vraies vacances pour ceux qui en ont le plus besoin.
Vous serez toujours heureux de vous voir dans les orphelinats et les hôpitaux, où vous pourrez apporter divers jouets et jeux de construction, de la papeterie et des livres à colorier. Certaines fondations caritatives, telles que "Spring in the Heart", organisent une collecte de cadeaux à partir d'une liste de souhaits d'orphelins spécifiques.
Si vous vous entendez bien avec les plus petits, proposez votre aide pour organiser les vacances du Nouvel An, peut-être même dans le rôle de la Snow Maiden ou du Père Noël.
Les personnes âgées seules n'attendent pas moins de soins et de chaleur pendant les vacances du Nouvel An.



ACCUEIL