Image drole cette année ne veut pas se terminer

Le petit Bart de la série télévisée Les Simpson, somnolent, attend le Nouvel An en regardant l'horloge alors que les dernières secondes passent, mais à minuit, l'heure continue sans entrer le 1er janvier ! Cette vieille année ne veut tout simplement pas partir!

image drole Cette vieille année ne veut tout simplement pas partir!


Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'image pour l'utiliser plus tard, nous vous rappelons qu'elles sont gratuites et sans droits.

L'arrivée d'une nouvelle année a une symbolique particulière : c'est un moment d'espoir, de renouer avec nos principes, de définir de nouveaux objectifs et de renouveler les engagements.
Les gens attendent avec impatience une année plus légère, un retour à la normale, même si la normale est aussi quelque chose de nouveau.
Nous voulons tous une chose, que ces années se terminent et puissent devenir un souvenir. Les célébrations peuvent également être exagérées, jamais comme en ce nouvel an nous voulons voir le changement du nombre de 2022 à 2023, presque comme un changement de vie.

Autres images amusantes